Support
Même si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez compter sur notre soutien. Nous sommes là pour répondre à vos questions techniques et juridiques sur le recouvrement. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui :
Ligne d'assistance téléphonique : 041 767 30 00
e-mail : info@collecta.ch
"Il y a des raisons convaincantes pour lesquelles des centaines d'entreprises ont déjà choisi Collecta : Une solution cloud intelligente, une expertise dans tous les processus d'exploitation et des années de développement innovant."
Philipp Schäuble, André Weltert, Giovanni Borrelli
Guide
Consulter et apprendre
Trouvez des réponses dans le guide ou apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le processus juridique de recouvrement dans le cours en ligne.
Formation en ligne
Le cours de recouvrement
Le cours est axé sur la pratique et intègre e-LP - la transmission électronique des données entre les offices des poursuites et les tiers. Vous travaillez pas à pas à travers les cinq chapitres, enrichis d'exemples pratiques et de questions de contrôle à la fin de chaque chapitre.
Chapitre Formation au recouvrement :
- 1. nouveau client - nouveau risque (examens, évaluation du risque)
- 2. facture/facturation (Délais, contenu)
- 3. relance (rappel de paiement, demande de paiement, menace de poursuite)
- 4. poursuite (bases, procédure d'introduction, procédure d'exécution)
- 5. gestion des créances
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, qu'elles soient techniques ou juridiques. N'hésitez pas à nous contacter.